Tuto Coco Chanel

Hello tout le monde!

Le tuto Chanel est arrivé!!! 😉

En quelques étapes, nous allons vous expliquer comment faire un eye-liner digne des grands défilés Chanel! 😉

Commençons par le commencement, un teint parfait en respectant toujours sa carnation!(petit récap: base, fond de teint, anti-cernes, correcteur et poudre) (voir photo 1)

Etape 1: Application de sa base paupière (eye prime), FAP beige mat sur toute la paupière avec un pinceau plat et ensuite on applique un FAP taupe mat au creux de l’orbite avec un pinceau boule puis avec son pinceau estompeur, on le fond un peu pour éviter qu’une barre reste et que ça ne fasse pas jolie!le FAP taupe peut se positionner après le eye-liner (photo 4)

Etape 2: le liner! 😉 alors pour faire ce genre de liner, nous avons mis 2 petits bouts de scotch en forme de triangle que vous placez sur le milieu de votre paupière mobile (voir photo 2 et 3), une fois les bouts de scotch positionnés, on trace son trait de eye-liner, en partant de l’extérieur vers l’intérieur, assez épais et qui part en pointe vers l’extérieur avec un pinceau biseauté ou liner (voir photo 5).Une fois que vous avez obtenu votre forme, laissez sécher quelques minutes avant d’enlever les scotch.

Etape 3: Vous enlevez vos morceaux de scotch, retouchez si nécessaire pour qu’il soit le plus parfait possible! ;), mettez votre mascara en 2 couches pour plus d’intensité, puis foncez vos sourcils avec du FAP noir mat.

Etape 4: Les paillettes!appliquez les paillettes en dessous de l’oeil de manière diffuse avec un pinceau plat et choisissez des paillettes blanches, transparentes.Pour une meilleure tenue, appliquez les avec un fixateur de maquillage (voir photo 6 et 9).

Etape 5: Le blush!appliquez un modeleur poudre et non un blush coloré, les modeleurs sont fait de 2 couleurs, un clair et un foncé, le clair pour augmenter les volumes (pommettes et en dessous de la pommette où l’on a creusé avec le foncé, zone T) et le foncé pour creuser (en dessous de la pommette) (voir photo 8), on peut ajouter de la lumière avec un enlumineur fluide sur les pommettes, zone T, arcade sourcilière, ça permet plus de luminosité au teint!

Etape 6: Les lèvres!on appliquera un rouge à lèvres nude, vous pouvez utiliser votre fond de teint et y ajouter une touche de gloss avec un pinceau RAL (voir photos 7,8,9 et 10).

Et voilà les ami(e)s, un tuto sympa et facile! 😉

Votre total look Coco Chanel en images avec son petit filtre rétro! 😉

A très vite pour de nouvelles aventures! 😉

11173539_10205358319895080_127393803_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s